mardi 18 janvier 2011

MÉMÉ SIMONE ( épisode 2)




Ô... mon p’tit drôle…ô m’fais plaisir de t’voir…

To savais qu’o l’a 7000 qui disparaissons en France tous les ans ? Mais où qué t’o que l’vont ?

Tiens, le voulont « supprimer les jurés populaires et les remplacer par des juges professionnels… » qué tô qu’o va changer, hein ? Ren d’ren ô lé que d’la politique pour se protégea les uns les autres…

Ô paraitrait qu’on passe au moins une fois dans sa vie à côté d’un assassin… Y m’demandait, p’têt que l’voisin d’à côté, chola qu’a une sale tête là, ben si o s’trouve, o lé li qu’a assassiné la fille à Michaux, qu’y avons r’trouvé noyée dans 10 cm d’eau ! 10 cm, tu vas pas m’dire qu’o lé un accident ?

CONTEUR :
Ma grand-mère, telle que vous la voyez-là, est atteinte du NDS… le Next Door Syndrome, une théorie qui nous vient des Etats-Unis, selon laquelle votre voisin de palier ou celui qui vous double en voiture sur l’autoroute, est potentiellement un tueur en série !
Je sais, c’est un peu paranoïaque, mais quand même…
Peut-être que votre voisin de droite ou de gauche est un assassin potentiel ou effectif…
Peut-être y’a t’il un tueur en série dans la salle… c’est une probabilité… est-ce qu’il y a un tueur en série dans la salle ? Vous pouvez rester… mais si vous pouviez vous tenir tranquille jusqu’à la fin, ce serait très aimable… faites attention quand vous sortez sur le parking…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire