samedi 24 juillet 2010
c'est pas moi qu'ai fait l'con!
Nicolas Bonneau accusé d’enlèvement d’un bébé de 16 mois
Âgé de 31 ans, Nicolas Bonneau a comparu ce matin au palais de justice de Longueuil pour répondre à une accusation d’enlèvement d’enfant. Sa remise en liberté a été refusée. Il comparaîtra de nouveau devant le tribunal demain pour son enquête sur cautionnement.
Nicolas Bonneau aurait enlevé hier un petit garçon de 16 mois. Il était une connaissance de longue-date des parents du bambin et habitait avec eux depuis quelque temps, dans un logement de la rue Terrasse Tracy, dans l’arr. du Vieux-Longueuil.
L’accusé devait amener l’enfant à Saint-Jérôme pour le remettre aux parents, mais il ne s’est jamais présenté. C’est le père de l’enfant qui aura guidé les policiers vers l’un des endroits que fréquentait son colocataire. L’enfant a été retrouvé dans l’hôtel Élégant, sur la rue Saint-Hubert à Montréal, vers 5h30 ce matin.
Sous influence
Le Courrier du Sud a appris d’une source fiable que Nicolas Bonneau était sous l’influence de substances illicites. Il s’agissait apparemment d’une rechute pour cet individu qui n’aurait rien consommé depuis six ans. Avant de quitter le logement, l’accusé s’est également emparé d’une somme d’argent.
Le père sans réponses
Danny, le père de l’enfant avoue avoir vécu des moments pénibles lorsque qu’il s’est rendu compte que son fils avait disparu. «C’est imaginable ce que j’ai pu vivre hier soir. J’étais bien content de retrouver mon enfant ce matin, et je me ne préoccupais pas de l’autre (Bonneau).»
Danny ignore pourquoi Nicolas Bonneau a fait ce geste. «Je ne comprends pas ce qui lui a pris. Il n’y avait aucun signe qui laissait présager un tel événement. Le matin, il n’avait pourtant rien consommé quand je l’ai vu», a finalement confié avec soulagement le papa.
je vous jure!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire